Alliance Dissoute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancienne Alliance OGame Univers 50
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 22 Juin - 19:52
Statistiques
Nous avons 54 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ExKira

Nos membres ont posté un total de 8898 messages dans 661 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A.U.E. ! probleme milamber

Aller en bas 
+5
Torak
Sephiroth
L ours Blanc
Calsifer
Uter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le roi
Jedi
Jedi
le roi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Quaregnon - La Louvière
Alignement : A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Sith
Date d'inscription : 06/04/2009

A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.U.E. ! probleme milamber   A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:28

Attarde toi sur moi attarde toi sur moi Very Happy

En tout cas, pas mal du tout le RP, ça fait plaisir à voir.

Pour Dark Judas, j'ai dit que je comprenais, c'est juste qu'avec l'expérience de ce genre de situation (j'prenais la mouche facilement à une époque), j'proposais une autre solution.

Maintenant, si c'est le mippage, et bien soit, cela ne m'empêchera pas de dormir.

Allez, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
thom99
Padawan
Padawan
thom99


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau,Québec,Canada
Humeur : Allez Ou Je Pense!
Alignement : A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Sith
Date d'inscription : 23/04/2009

A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.U.E. ! probleme milamber   A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:56

pour repondre a un commentaire,je ne me sert pas de la guerre comme d'une menace,la diplomatie est la meilleure des armes... flag

nous voulons simplement savoir qui faisait quoi dans cette histoire et,je crois que nous l'avons trouvé... MDRRRrrr

nous avions 2 version différente et chaqun des deux parti nous montrait les MEME preuves et les tournait a sa faveur donc,nous ne pouvions distinguer un coupable.

je le dit et redit,NOUS NE VOULONS AUCUNE GUERRE INUTILE!

THOM99 Modérateur( mod ) Des A.U.E.
Revenir en haut Aller en bas
Uter
Jedi
Jedi



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : VDA
Alignement : A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Jedi
Date d'inscription : 22/04/2009

A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.U.E. ! probleme milamber   A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:20

unS a écrit:

En bref les A.U.E vous êtes en train de presque nous déclarer la guerre Wink

On ne vous declare pas la guerre.

Bon moi je suis partant de vous laissez regler ca avec milamber dans votre coin.

[(Cela ne me concerne pas, mais je ne comprend pas pourquoi tu serais pret à ravager ton compte juste pour milamber)]

Torak: j'ai fait un tour sur votre station, les propos ne sont pas tous a l'avantage de milamber... mais il y a toujours ce "petit doute" sur sa part de responsabilite.

Comme dit precedement je pense que ca se reglera en un "Milamber vs Dark judas".

Je vous laisse choisir.

Je reconnais, qu'affirmer qu'une guerre serait possible si milamber n'etait pas dans son tort n'etait pas des plus malin, desole, j'ai parle trops vite, j'en suis encore desole.

La position de notre alliance vis à vis de milamber sera rendu par notre fondateur jeremetrom (il reviend demain^^), mais elle ne serait certainement pas une guerre vis a vis de votre alliance (inclu orbital).
Revenir en haut Aller en bas
L ours Blanc
Maitre Jedi
Maitre Jedi
L ours Blanc


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Mons Be
Alignement : A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Jedi
Date d'inscription : 12/08/2008

A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.U.E. ! probleme milamber   A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:04

Alors laisser moi lui infliger sa pénitence Smile

Même si je sais très bien que les Orbital vont le manger tout cru aussi Smile
Et que je ne peux les empêcher de faire ça ce qui m arrange d ailleurs Smile

Toutes façons c est tout ce qu il mérite

Je dis que je suis parais à sacrifier mon compte pour ça alors que je suis raisonnable
Tu imagines le boulet et la plaie que c'était donc ? Wink

Je l avais prévenu quand il a perdu l alliance que si il s amuser a la dissoudre je le raserai il a donc choisi en cliquant sur dissoudre a la place de la laisser en nos mains car il a vu qu il perdait le contrôle et que les plus gros membres actif nous suivait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uter
Jedi
Jedi



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : VDA
Alignement : A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Jedi
Date d'inscription : 22/04/2009

A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.U.E. ! probleme milamber   A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:27

Ce n'est plus la peine, a mon avis, plus la peine de debattre, je vous laisse vous debrouiller avec lui.

Si milamber ne vient pas lui meme c'est qu'il a ete banni de votre forum je crois. Si ce n'est pas le cas je lui demanderai de venir.

Et pour finir sur une note plus joyeuse: jklhl sephirote VII !
Revenir en haut Aller en bas
L ours Blanc
Maitre Jedi
Maitre Jedi
L ours Blanc


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Mons Be
Alignement : A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Jedi
Date d'inscription : 12/08/2008

A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.U.E. ! probleme milamber   A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:38

Il a été banni rapidos car il était en train de supprimer tout le forum vu qu il avait des doit de modo

Maintenant il peut revenir en simple invité Smile

Même si je le dis d avance ça ne changera rien a ma position et aussi il risque de s enfoncer car la diplomatie n est pas son fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uter
Jedi
Jedi



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : VDA
Alignement : A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Jedi
Date d'inscription : 22/04/2009

A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.U.E. ! probleme milamber   A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:50

je lui dirais.

Je ne peux pas edite mon mesage, je suppose qu'un evite ne pourra pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
L ours Blanc
Maitre Jedi
Maitre Jedi
L ours Blanc


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Mons Be
Alignement : A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Jedi
Date d'inscription : 12/08/2008

A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.U.E. ! probleme milamber   A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:26

Je suppose que tu voulais dire un inviter

Sephiroth est le vrai modérateur du forum moi je juste fondateur de l alli enfin juste c est deja pas mal Smile

Sinon j ai du mal avec les forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoKiller
Jedi
Jedi
NeoKiller


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Mons
Date d'inscription : 06/02/2009

A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.U.E. ! probleme milamber   A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:49

Moi De Tout Jdit Entre Montois Faut Sentraider Sur Ogame XD
Revenir en haut Aller en bas
http://neocrime.skyblog.com
L ours Blanc
Maitre Jedi
Maitre Jedi
L ours Blanc


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Mons Be
Alignement : A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Jedi
Date d'inscription : 12/08/2008

A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.U.E. ! probleme milamber   A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:52

Bien dit

Mais j essaye quand même d éviter la guerre a tout prix

tout en châtiant ce débris de l uni 50

Il finira en cdr Smile

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme Smile

Donc milamber apprête toi a redevenir de la poussière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.U.E. ! probleme milamber   A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:47

Sa serra mon seul post sur ce forum

Uns contrairement à ce qu'il affirme omet et detourne pas mal la verité

Le premier point auquel je vais m'attarder sa serra les orbitals

Lors de cette crise avec vous il est vrai que j'ai été virulent autant je pense que vous avez ete hautain !
Mais sachez que votre petit ami Uns vous a menti j'ai encore les historiques de conversations qui date depuis des mois avec Uns
A ton avis qui a dit a Uns de faire style qu'il été le chef et de me dénigrer Lui non c'est moi !!
Uns t'a juste manipulé pour éviter une guerre et etre sur que les Orbital nous foutent la paix

Quand a Uns il n'a jamais été viré des W.I.F !
Il est parti de lui même après une brève conversation avec moi sur Msn
De ce fait il ne pouvait plus être administrateur je n'ai en aucun cas supprimé son compte j'ai juste transférer ces droits il était membres d'honneur il voyait toutes les parties du forum et pouvait modérer sur chacune d'elle

Et Si ce pré adolescent a refusé tout dialogue et mis sur mon dos son départ ce n'est pas de ma faute
Les Screen ne mentent pas et moi non plus
Quand Bender s'en ai mélé et a commencer après a me jarter de chaque catégories membres de la W.I.F , Admin ....
Il m'est apparu clairement que de toutes les Façons La W.I.F était détruite
Sachant que pour son coup de gueule Uns a choisi de dire sa
Milamber est un gros naze ( j'etais alors premier en pourcentage de progression et troisième raideur de la W.I.F )
Que jetait un diplomate nul :
Sa il a en partie raison j'ai été nul a chier avec les Orbital mais c'est bien la seul fois où j'ai fait une si grossière erreure et on avait me semble t-il discuter de cette erreure dans la partie evolution
Il m'a reprocher la présentation officielle sur le fofo officiel
Alors que je n'ai pas eu le temps de éditer mon message et de preparer ce que je voulais faire du :
un a des problèmes IRL et deux a une guerre dans le 23 où j'ai participer allez voir y'en a qu'une dans le 23
Ensuite il m'a reproché de prendre toutes les décisions seuls !
Et la les A.U.E confirmeront ce fait
quand je me suis presenté chez vous j'ai poster ceci n'est pas une demande de pacte Mdr....
Il s'agissait juste pour moi de deux objectifs :
un evitez que jeremetrom aille faie de petit coucou à crazymarx
deux de voir si il etait pret a un pacte et quelle type de pacte
quand il m'ont donné leurs avis j'ai dit
Citation :
Je vais de ce pas informer le conseil de l'accueil chaleureux que j'ai eu ici
La décision du conseil ne sera pas très longue

Tu voulais savoir pourquoi j'ai dissous la W.I.F ?
ON L A CREER A TROIS SANS UN DE SES FONDATEURS ELLE N EXISTER PLUS
Pourquoi ne pas avoir transmis les droits dans ce cas ?
C'est simple de Un je n'avais plus confiance en vous qui me dit que vous m'auriez pas expulser comme vous l'avez fait pour le forum
de deux vous m'avez menacé et comme torak l'a dit quand on me menace il est vrai que je devient une creature malodorante enragé
De plus apres le départ de Bender à qui je pouvais transmettre mes droits?
je l'ai donc dissoute avec intention de supprimer mon compte apres
Les A.U.E et jeremetrom ainsi que JeDi m'a convaincu du contraire

Alors il est vrai que Uns parle bien mais relisé donc ses posts aux orbitals
JE N AI JAMAIS VIRER PERSONNE DES W.I.F SAUF LE JOUEUR PIMP A LA DEMANDE DU CONSEIL DES TROIS
JE N AI JAMAIS TRAHI MA PAROLE DANS CE JEU
JE N AI JAMAIS DIT oh BENDER et UNS Sont les vialains petits Canards
DE MEME QUE J AI TOUJOURS RECONNU LE FORMIDABLE BOULOT DE BENDER QUE CE SOIT POUR LES GRAPHISMES LE FORUM OU OGSPY
UNS TU DIT QUE JE ME SUIS ABSENTER EN COURS DE ROUTE OUI PENDANT ENVIRON UN PEU PLUS DE UN MOIS J AI ETE EN MODE VACANCE JE N AVAIS PLUS D ACCES A INTERNET INDEPENDAMMENT DE MOI et Je vous ai prevenu c'est l avantage d'etre trois fondateur y en a toujours un pour prendre le relai

JE souhaiterai dire aussi que je n'ai pas taxé dada1 pour mon graviton que j'ai fait seul !!!! ( j'ai fait du commerce avec deux trois joueurs pour recuperer le peu qui me manquait )
Et j'ajouterai aussi que Uns devait me le recycler le 14 de ce mois et le 16 il me demander au début si il toucherait sur le cdr et de deux il se casse de l'ally

TU VEUX ME PUNIR UNS ALORS OUI MAIS FACE A FACE SI TU VEUX OUAIS T A BIEN COMPRIS IRL Mons Est pas tres loin
TU VEUX PUNIR MON COMPTE VAS Y
MAIS ARRETE DE ME FAIRE PASSER POUR UN entuber DOUBLE D UN FAUX JETONS
QUAND A TORAK IL EST VRAI QUE JE REGRETTE CERTAIN PROPOS TENU MAIS J ESTIME QUE DE TON COTE TU AURAI PU COMPRENDRE QUE VOTRE ACCUEIL HAUTAIN ET VOTRE MISSILAGE ME PARAISSAIT VRAIMENT PAS FAIR PLAY
APRES CE N A ETE QU UNE MONTEE EN PROPOS RAGEUR ET AUTRE
SI JE SUIS EN MODE VACANCES CE N EST PAS PAR PEUR
OGAME EST UN JEU JE RAPPELLE
SI JE SUIS EN CE MOMENT EN MODE VACANCES CE N EST QUE POUR UNE SEULE RAISON MA SANTE QUI SE DÉGRADE DE JOUR EN JOUR
J AI DÉJÀ DÉLAISSER MON COMPTE DU 23 QUI REPRÉSENTE TROIS FOIS CE COMPTE EN PTS
ET SI VOUS ME CROYEZ PAS DEMANDER CONFIRMATION A NICOS QUI EST UN DES MECS QUE J APRECIE LE PLUS PAR LE NET
( et oui torak j'ai conserver cette manie d'écrire en majuscules !)

ET SI JE ME DÉCIDÉ A POSTER ICI C EST QUE JE VAIS PARTIR
DÉFINITIVEMENT
JE VIENS D APPRENDRE PAR LE SCANNER AUJOURD'HUI QUE MON HOSPITALISATION ÉTAIT INÉVITABLE ET TRÈS LONGUES
JE LAISSERAI LE COMPTE AUX A.U.E
QUI PAR LEURS ACCUEIL ET LEURS SOUTIENS MONTRAIENT QU IL PROTÉGEAIENT LEURS MEMBRES COMME J AI TOUJOURS ESSAYER DE LE FAIRE
QUE CE SOIT POUR CALSIFER OU AUTRE
ILS M ONT PROUVER AUSSI QU ILS CROYAIENT A LA PAROLE DE LEURS MEMBRES AVANT DE CROIRE CELLE D AUTRES PERSONNES STYLE SYLKARION

TU POURRAS TOUJOURS UNS TE VENGER SUR MON COMPTE COMME TU AS L INTENTION DE FAIRE SUR L ANCIEN COMPTE DE COLT a cause de simple sonde
MAIS JE VEUX QUE TU SACHES QUE ALORS TU PROVOQUERAS UNE GUERRE
CAR LE REPRENEUR SERRA DES A.U.E Et n'auras rien à faire dans l'histoire
AINSI JE M ASSURE QUE TA BÊTISE NE DÉTRUISE PAS CE QUE J AI CRÉER
MOI JE SERRAIS LOIN DE CE PROBLÈME ET DÉBAT
JE PENSE QUE TORAK QUAND A LUI NE S AMUSERAS PAS A RASER UN COMPTE QUI QUAND IL SORTIRAS DU MODE VACANCE NE SERRA PAS CONTRÔLER PAR MOI
MES EXCUSES SERONT TA SEULE COMPENSATION TORAK

QUAND A UNS LE SIMPLE FAIT QUE TU NE PEUX PAS TE VENGER SERRA MA SATISFACTION POUR AVOIR PROVOQUER LA MORT DE LA WAR IN THE FORCE

BENDER DESOLE JE SAIS QUE SA A DU ETRE CHIANT DE REMETTRE TOUT EN PLACE MAIS JE VOULAIS MARQUER LA MORT DE L ALLIANCE QU'ON A TOUT LES DEUX AIMER et je savais que tu arriverai a tout remetrre:[img]http://sm

CALSIFER MERCI DE TON AMITIE hips
Merci a death touch Pilou nicos crazymarx Dark strategic dada 1 et aux autres ( a qui je conseille toujours de partir Uns ne le protegeras jamais comme il se le doit )

AINSI CE FINIT CE QUE JE VOULAIS RECTIFIER ET DIRE POUR MON DERNIER PASSAGE SUR NOTRE FORUM

Le compte serras tres certainement repris par un membres des DRAGONS OU WOLFS DU 23
Sur ce je vous laisse je n'ai plus rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Uter
Jedi
Jedi



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : VDA
Alignement : A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Jedi
Date d'inscription : 22/04/2009

A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.U.E. ! probleme milamber   A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:46

Que dire...
Donc tout a ete dit.
Pour le don du compte et l'hospitalisation on en parle sur notre forum.
Quand a dark judas j'attend vos reactions.
Revenir en haut Aller en bas
L ours Blanc
Maitre Jedi
Maitre Jedi
L ours Blanc


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Mons Be
Alignement : A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Jedi
Date d'inscription : 12/08/2008

A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.U.E. ! probleme milamber   A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:52

Citation :
TU VEUX ME PUNIR UNS ALORS OUI MAIS FACE A FACE SI TU VEUX OUAIS T A BIEN COMPRIS IRL Mons Est pas tres loin

2seconde après

Citation :
OGAME EST UN JEU JE RAPPELLE

Je ne discute plus avec toi .

Et pour le face a face tu montres a quel point excusez moi l expression mais obligé la tu es con Wink

Sur ce ta ruse de donner le compte a un innocent ne marchera pas je raserai tout de même

Bon rétablissement IRL ogame est un jeu

BizouX
Revenir en haut Aller en bas
Uter
Jedi
Jedi



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : VDA
Alignement : A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Jedi
Date d'inscription : 22/04/2009

A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.U.E. ! probleme milamber   A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:19

Tu rages contre le compte ou la personne ?
Parceque le joueur t'as peut etre fait quelque chose mais le joueur lui y est pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uter
Jedi
Jedi



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : VDA
Alignement : A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Jedi
Date d'inscription : 22/04/2009

A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.U.E. ! probleme milamber   A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:20

ereur d'ecriture
Uter a écrit:
Tu rages contre le compte ou la personne ?
Parceque le joueur t'as peut etre fait quelque chose mais le compte lui y est pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
L ours Blanc
Maitre Jedi
Maitre Jedi
L ours Blanc


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Mons Be
Alignement : A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Jedi
Date d'inscription : 12/08/2008

A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.U.E. ! probleme milamber   A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:31

Je crois que c est une ruse pour éviter le missilage

J aurais fait de même a sa place Wink

Il est trop mordu de ogame pour filer son compte je le connais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.U.E. ! probleme milamber   A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:35

justement non tu me connais pas
Tu crois que je risquerais ma vie IRL pour un compte Ogame ?
Car c'est vrai que j'etais un mordu d'ogame je le reste toujours
Mais jouer des heures devant un ecran et je deviendrai un legumes du moins tant que l'on m'auras pas operer
apres meme sa si t'est trop gamin pour le comprendre je m'en fous
le Face à Face n'etait qu'une forme et si tu me voyais en vrai tu penserais peut etre autre chose
Nicos va aussi arreter le 50 il n'y etais que parce que j'y étais .

Tu sais un jour quand tu quittera le collège ou lycée ( je sais pas )
tu comprendras que des fois les gens ont d'autres priorité
sache aussi avant de partir je transmet tout l'historique de nos conversations montre a quel point deux joueurs qui avait aimé joué ensemble .

Le repreneur du 50 viendra de l'uni 23
Je detruit mon compte du 23 ( Minitifoxnausore ) j'ai déjà recyclé la flotte
tu connais war riders alors vas y et si tu me crois pas demande confirmation sur le fofo des dragons j'y suis depuis pres de 4 ans

Quand j'aurai un repreneur tifox me demanderas les logs par sms
il viendra ce presenté sur le forum des A.U.E
Apres si tu lui pourri la vie tu declareras une guerre avec les A.U.E qui malgré les dires de certains vous peteront y'a qu'a voir leurs pactes au pire je pense qu'ils payeront pour te peter ton compte aussi si tu est trop loin
Et je l'ai est mis en relation avec IMPERIUM
Qui a des comptes a regler avec toi eux ont des planetes à disposition pour mipper
Si tu veux terminer de detruire ce que j'ai creer tu te detruiras aussi
Sache aussi que Calsifer ne t'aideras pas Sa à été un tres grands amis et je lui demande maintenant si Uns fait le con alors ne l'aide ps en souvenir du bon temps
Idem crazymarx et mes petits quebequois si uns fait le con dissolvez leurs wings et cassez vous ailleurs
Sache que j'ai toujours eu acces a ce forum et a Ogspy des W.I.F depuis mon départ
( Bender t'est pas en cause la securité est optimum mais j'avais prevu au cas ou )
Je savais avant meme que tu y pense que tu apellerai torak et les Orbital

Au fait je te remercie de ne pas m'avoir traité de menteur sue ce qu'il a ete dit dans mon post plus haut

A TOUT LES W.I.F AUREVOIR J ESPERE ET JE REPASSERAI ICI ENFIN SI LE CHIRURGIEN N EST PAS TROP MAUVAIS MDRRRrrr


Dernière édition par Darkicos le Ven 24 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uter
Jedi
Jedi



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : VDA
Alignement : A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Jedi
Date d'inscription : 22/04/2009

A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.U.E. ! probleme milamber   A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:39

unS a écrit:
Je crois que c est une ruse pour éviter le missilage

J aurais fait de même a sa place Wink

Il est trop mordu de ogame pour filer son compte je le connais quand même

non ce n'est pas une ruse. Espione notre fofo, tu verras bien que la personne ura change.
Revenir en haut Aller en bas
L ours Blanc
Maitre Jedi
Maitre Jedi
L ours Blanc


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Mons Be
Alignement : A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Jedi
Date d'inscription : 12/08/2008

A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.U.E. ! probleme milamber   A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:55

Dommage que tu ne sois capable de le faire toi mm petit milamber

Obligé d appeler des alliances pour me réduire au néant ? Smile

IMPERIUM que me veulent ils ?

Sache que zeal est venu me parler des mip que tu voulais qu il m envoie Wink

Derniere réponse que je donnais ce post me saoule tout comme toi Milamber
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Padawan
Padawan
Torak


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Cadran 18-35-11
Alignement : A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Jedi
Date d'inscription : 08/02/2009

A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.U.E. ! probleme milamber   A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:33

Cher Dark SHit…

L’orbital a voulu punir Calsifer pour ses attaques nous l’avons fait.
L’Orbital veut te châtier pour tes grotesques provocations et nous pourrons le faire.
…si nous sommes manipulés alors nous voulons bien continuer à l’être dans ces conditions car le reste ne nous concerne point.

Quant à croire qu’une passation de pouvoir ajoutée à des affabulations arriveront à nous faire suffisamment douter pour retenir nos missiles, est une erreur monumentale. Nous ne sommes pas nées du dernier météore.

Nous n’accorderons aucun bénéfice du doute. Comme le dit souvent mon cher frère :
"Qui en châtie un, en avise cent."
Ainsi nous montrerons à l’univers entier que personne ne peut échapper à ses responsabilités vis à vis d’Orbital.

*délaisse le pitoyable yelk pour se retourner vers le Seigneur Uter*
Il est tant qu'il assume seul, le p'tiot ! Et si jamais…et je dit bien "si", …il y a vraiment un nouveau dirigeant à la tête des colonies de Dark SiTH, il jouira donc d’un empire intégrale avec tout ce qui le constitue , avantages comme inconvénients.
Dark SitH ne transmet pas un simple empire, mais un empire condamné à subir un châtiment sans précèdent !

En toute bonne foi il devrait donc informer le nouveau dirigeant des risques et celui-ci accepter la passation ou non en connaissance de cause puis assumer son choix.
Dans le cas contraire ce n’est pas nous qui serons en faute, mais Dark SiTH pour avoir transmit un empire avec des « vices cachés ».

Dans tout les cas, et puisqu’il s’agirait *insiste bien sur le conditionnel* d’une donation, l le nouvel empereur aura toujours plus à gagner qu’à perdre Quoique nous ferons il gardera toujours un bénéfice ! Bénéfice qui aurait simplement pu être plus gros si Dark SitH avait été moins enfantin, mais dont le nouvel empereur devra se contenter et apprendre à apprécier quand nous en aurons fini avec ce châtiment.

Rien ne justifie notre clémence ou notre renoncement, surtout pas ce qui ressemble à une situation maladroite puérile et désespérée de s’en sortir indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Padawan
Padawan
Torak


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Cadran 18-35-11
Alignement : A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Jedi
Date d'inscription : 08/02/2009

A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.U.E. ! probleme milamber   A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:39

2 corrections : (si un admin/modo passe par la Wink)
(vers le début ) L’Orbital veut te châtier pour tes grotesques provocations et nous pourrons le faire.

(vers la fin) le nouvel empereur aura toujours plus à gagner qu’à perdre


Edit Sephiroth VII :
Corrections effectuées


Dernière édition par Sephiroth VII le Sam 25 Avr - 14:52, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Uter
Jedi
Jedi



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : VDA
Alignement : A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Jedi
Date d'inscription : 22/04/2009

A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.U.E. ! probleme milamber   A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:14

Je ne comprend pas tout a fait comment en vouloir a un compte. Milamber stop ogame pour des problemes de santes, ce n'est pas une ruse. Pourquoi pas attendre son retour ig ?
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Padawan
Padawan
Torak


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Cadran 18-35-11
Alignement : A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Jedi
Date d'inscription : 08/02/2009

A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.U.E. ! probleme milamber   A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uter
Jedi
Jedi



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : VDA
Alignement : A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Jedi
Date d'inscription : 22/04/2009

A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.U.E. ! probleme milamber   A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:38

Bon. Votre objectif c'est de rsaer la def de ca pm ?
Revenir en haut Aller en bas
Calsifer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Calsifer


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/10/2008

A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.U.E. ! probleme milamber   A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:45

C'est pas le mien ^^.Le mien est de défendre mes intérét et ceux de l'alliance,donc si il y a guerre je m'y jeterai a corps perdu pour défendre mes amis...

Mais sinon je crois que tu a bien compris donc, celon votre message plus haut (flemmede citer) c'est la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.U.E. ! probleme milamber   A.U.E. ! probleme milamber - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.U.E. ! probleme milamber
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dissoute :: Section Publique :: Salle d'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser