Alliance Dissoute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancienne Alliance OGame Univers 50
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 22 Juin - 19:52
Statistiques
Nous avons 54 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ExKira

Nos membres ont posté un total de 8898 messages dans 661 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vôtre demande de pacte total.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
talos
Invité




Vôtre demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Vôtre demande de pacte total.   Vôtre demande de pacte total. Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:11

bonjour, je suis un des membres de l'alliance .L_W., nous voulions si j'ai bien compris les dires de certain des autres membres pouvoir avancé la discutions avec vous pour d'en une certaine mesure tissé des liens avec vous et dans une autre mesure avoir aussi vôtre avis sur le sujet même si je pense que si vous nous avez demandé cela veux dire que tout vos membres sont d'accord en espérant que vous repassiez aussi sur nôtre forum pour que vous voyiez ce que nous répondions sur la question de faire un pacte total avec vous.

cordialement,
Mr T alias talos ingame membre des lethals weapons Smile



PS : (je ne parle pas au nom de mon alliance mais juste par rapport à mes interprétations des dires de certains de l'alliance, ainsi je n'engage que moi et je parle de mon propre chef.)
Revenir en haut Aller en bas
Mr T
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : mine
Date d'inscription : 25/02/2009

Vôtre demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Vôtre demande de pacte total.   Vôtre demande de pacte total. Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:25

c'est moi qui est posté le sujet c'est juste que j'étais pas connecter au moment précis ainsi je rectifie en mettant pacte défensif et commercial à la place de total Wink comme me la fais comprendre darksith
avec toute ma gratitude Talos
membre des .L_W.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 39
Localisation : Belgium Mons
Alignement : Vôtre demande de pacte total. Sith
Date d'inscription : 03/08/2008

Vôtre demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Vôtre demande de pacte total.   Vôtre demande de pacte total. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:59

Salut,

Voila, pour tout t'avouer, darksith ne nous a pas vraiment consulté avant la proposition de pacte,mais plus-tôt après vous l'avoir proposé.
Malheureusement, il s'est avéré qu'une majeur partie des membres de notre alli n'était pas d'accord pour un pacte total avec la votre.

Je pense donc qu'un pacte commercial peut-être établi, si vous êtes d'accord. Et que nous en restions là pour le moment, quitte a faire évoluer ce pacte dans un futur proche ou lointain.

Cordialement

DarK KroM
Sénateur W.I.F
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfear.allianceogame.com
Mr T
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : mine
Date d'inscription : 25/02/2009

Vôtre demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Vôtre demande de pacte total.   Vôtre demande de pacte total. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:48

bonjour, dans mon deuxième message j'ai rectifier le premier en abordant le sujet d'un pacte commercial ^^ donc voila pour l'instant nous en sommes là.

avec mes salutation

Talos
Membre des .L_W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vôtre demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Vôtre demande de pacte total.   Vôtre demande de pacte total. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:29

Il faut pour tout te dire que la réticence de nos membres sont à d'ancien pacte : où ils n'y avait en fait aucune coordination
Moi je serai pour un pacte commercial et defensif ( Faire un PT serait idiot vu notre éloignement IGet que l'on ne se connait pas encore )
Je pense perso que l'on peut des à présent déclarer le pacte commercial
Et que dans le future et quand on se connaitre bien mieux on se lieras un peu plus sa te vas Uns et dark-knights ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr T
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : mine
Date d'inscription : 25/02/2009

Vôtre demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Vôtre demande de pacte total.   Vôtre demande de pacte total. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:43

hum il faut aussi voir avec les membres du coté .L_W. peux être ^^ car je l'ais déjà dit je ne représente que moi pas mon alliance ^^ même si je pense que l'on ais favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 39
Localisation : Belgium Mons
Alignement : Vôtre demande de pacte total. Sith
Date d'inscription : 03/08/2008

Vôtre demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Vôtre demande de pacte total.   Vôtre demande de pacte total. Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:35

exactement, demande l'avis de ton alli pour un pacte commercial, sans plus pour l'instant.



Et DarK-SitH, relis tes message avant de les poster, c'est n'importe quoi, certaines phrases sont incompréhensibles tellement c'est mal écrit.
ça m'en donne mal aux yeux!!! haaaarrrkkkk!!!

hiy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfear.allianceogame.com
Invité
Invité




Vôtre demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Vôtre demande de pacte total.   Vôtre demande de pacte total. Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:39

Quoi J'ai encore écris Darksidien?
bon bah on va aller voter pour l'élire la langue officielle du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lankdar
Jedi
Jedi
Lankdar


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : qui sait peut être juste derrière toi
Humeur : sang
Date d'inscription : 15/02/2009

Vôtre demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Vôtre demande de pacte total.   Vôtre demande de pacte total. Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:02

y'a des langues officielles qui gagnent à être oubliée... mais t'en fait pas mon petit darksith un jour toi aussi tu apprendra a écrire et à faire attention à ta syntaxe! (petite remarque serait-il possible d'ajouter un smiley "je crois qu'il essaye de communiquer"?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vôtre demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Vôtre demande de pacte total.   Vôtre demande de pacte total. Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:08

lol! tu crois il va mettre un smileys pour se foutre de sa gueule lui même ... il est peut-être dingue .. mais pas @ ce point là .. quoi que ...

(je crois je vais me faire détester de faire que du HS et de me foutre de sa gueule ... flag )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vôtre demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Vôtre demande de pacte total.   Vôtre demande de pacte total. Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:19

Non pas encore mais un jour tu rentrearas et tu verra un enorme rapport rouge Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr T
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : mine
Date d'inscription : 25/02/2009

Vôtre demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Vôtre demande de pacte total.   Vôtre demande de pacte total. Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:16

apparemment vous avez les même rapport amicaux entre vous que nous lol! chacun je pense à le droit à son parlé même si il doit rester compréhensible comme dark-sith MDRRRrrr j'en parlerais au gars de l'alliance puisque je ne suis qu'un membre même pas le fondateur (nôtre fondatrice ayant apparemment disparut subitement du jeu ..... destruction de compte ou bug nous en savons rien ><) la menace et très efficace aussi chez nous;
tu me diras se faire menacer par 4 000 vbs + 1000 bb et autant de destructeurs sa en calme plus d'un sauf moi Very Happy puisque je les arrêt avec ma défense ^^ enfin bon MDRRRrrr
bonne journée
talos
membre des .L_W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vôtre demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Vôtre demande de pacte total.   Vôtre demande de pacte total. Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:59

Mais alors qui dirige votre ally ?
Comment faites vous avez vous les droit d'admin de l'alliance IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr T
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : mine
Date d'inscription : 25/02/2009

Vôtre demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Vôtre demande de pacte total.   Vôtre demande de pacte total. Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:53

il n'y avait pas que nôtre fondatrice mais aussi un cofondateur qui a tout les droit Smile kael thalas il est un peux inactif en ce moment (il se repose ^^) sinon elektor à aussi beaucoup de droit dans l'alliance et remplace kael thalas quand il n'est pas là ^^ donc voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vôtre demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Vôtre demande de pacte total.   Vôtre demande de pacte total. Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:10

car nous on l'a créer à partir de la même situation presque Wink
tu te rappel krom le bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mr T
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : mine
Date d'inscription : 25/02/2009

Vôtre demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Vôtre demande de pacte total.   Vôtre demande de pacte total. Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:02

^^ bah sa fait plaisir de pas se sentir seul quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
L ours Blanc
Maitre Jedi
Maitre Jedi
L ours Blanc


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Mons Be
Alignement : Vôtre demande de pacte total. Jedi
Date d'inscription : 12/08/2008

Vôtre demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Vôtre demande de pacte total.   Vôtre demande de pacte total. Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:33

en tout cas j ai deja effectué un commerce avec Mr T et tout se passe pour le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr T
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : mine
Date d'inscription : 25/02/2009

Vôtre demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Vôtre demande de pacte total.   Vôtre demande de pacte total. Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:07

autrement dit j'arnaque pas les gens ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vôtre demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Vôtre demande de pacte total.   Vôtre demande de pacte total. Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:00

Mdr t'as vérifié le contraire ? hihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vôtre demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Vôtre demande de pacte total.   Vôtre demande de pacte total. Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:04

Dark sith ... tu t'es grillé toi même ... MDRRRrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mr T
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : mine
Date d'inscription : 25/02/2009

Vôtre demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Vôtre demande de pacte total.   Vôtre demande de pacte total. Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:09

lol bah apparemment uns c'est bon mais comme dit nicos je ne tenterais pas avec toi dark sith ><
Revenir en haut Aller en bas
Mr T
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : mine
Date d'inscription : 25/02/2009

Vôtre demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Vôtre demande de pacte total.   Vôtre demande de pacte total. Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:13

alors sinon pour revenir à nos moutons le pacte commercial est en très bonne voie ils nous manquent juste deux votes de membres et vous aurez vôtre oki c'est bon pour le pacte franc ^^ XD
voila après le pacte de non agression peux être établi même si nous personnellement nous n'en voyons pas l'intérêt Smile.


Merci cordialement
le futur diplomate des .L_W. (enfin j'espère ^^)
talos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vôtre demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Vôtre demande de pacte total.   Vôtre demande de pacte total. Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:33

okay je viendrai flooder sur votre fofo ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr T
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : mine
Date d'inscription : 25/02/2009

Vôtre demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Vôtre demande de pacte total.   Vôtre demande de pacte total. Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:45

bah écoute si tu veux ^^ on m'as dit que je pouvais annoncé que nous acceptions le pacte commercial, nous avons eut nôtre dernière réponse que nous attendions ^^ donc voila pacte conclu ? merci de bloqué ce sujet après vôtre acceptation.


cordialement talos
membre des .L_W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vôtre demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Vôtre demande de pacte total.   Vôtre demande de pacte total. Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:35

On accepte avec joie ce Pacte .
donc je locke Wink
Krom tu peux te charger de les mettre officiellement sur la page?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vôtre demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Vôtre demande de pacte total.   Vôtre demande de pacte total. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vôtre demande de pacte total.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec l'alliance Empire Sith
» pacte avec la wolf
» Pacte avec la spafed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dissoute :: Section Publique :: Salle d'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser