Alliance Dissoute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancienne Alliance OGame Univers 50
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 22 Juin - 19:52
Statistiques
Nous avons 54 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ExKira

Nos membres ont posté un total de 8898 messages dans 661 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Missive du Consortium Orbital

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torak
Padawan
Padawan
Torak


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Cadran 18-35-11
Alignement : Missive du Consortium Orbital Jedi
Date d'inscription : 08/02/2009

Missive du Consortium Orbital Empty
MessageSujet: Missive du Consortium Orbital   Missive du Consortium Orbital Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:53

Missive du Consortium Orbital

Salutation à tous les membres de la WIF,

Suite à la proposition de DarkJudaS pour un pacte total entre la « War In the Force » et le « Consortium Orbital », Nous avons longuement débattu et une décision collégiale naquit. Je me vois, au nom du Consortium Orbital et dans l’état actuel des choses, contraint de décliner cette proposition.

Il se révèle que le Consortium n’est actuellement pas prêt à s’engager fermement dans un pacte d’une telle importance. Je peux vous confier qu’il y a eu une majorité réponses neutres… Or un tel pacte demande l’investissement de chacun.
Cela s’explique du fait que nous préférons renforcer nos liens internes avant de construire des relations avec d’autres. Mais surtout que notre galaxie de prédilection n’est pas la galaxie 3, même si elle de deviendra. Car nous essayons tous d’avoir un pied à terre là-bas pour épauler quelques uns de nos collègues. Lorsque nous serons mieux établis peut être que le Consortium révisera sa décision.

A défaut, nous pouvons nous entre aider ponctuellement pour un bénéfice mutuel, comme il était déjà le cas pour certains de nos membres établis dans la 3eme galaxie.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Calsifer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Calsifer


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/10/2008

Missive du Consortium Orbital Empty
MessageSujet: Re: Missive du Consortium Orbital   Missive du Consortium Orbital Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:07

Dis UnS , tu pourrais nous prévenir quand tu propose un pacte histoire qu'on les attaque pas ...

Je suis content qu'ils est aps accepter la plupart des membres laissent des quantiter faramineuse de ressource a quai sans aucune des défence alors bon Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
BBQSAUCE
Ministre des Armes
Ministre des Armes
BBQSAUCE


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Québec , Canada.
Date d'inscription : 04/10/2008

Missive du Consortium Orbital Empty
MessageSujet: Re: Missive du Consortium Orbital   Missive du Consortium Orbital Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:55

Je suis également content que ce pacte n'est pas lieux car je n'était même pas au courant de cette proposition entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 39
Localisation : Belgium Mons
Alignement : Missive du Consortium Orbital Sith
Date d'inscription : 03/08/2008

Missive du Consortium Orbital Empty
MessageSujet: Re: Missive du Consortium Orbital   Missive du Consortium Orbital Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:32

normale que vous ne soyez pas au courant, unS et moi-même (les deux fondateurs actif) en discutons IRL, pas besoin du fofo quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfear.allianceogame.com
BBQSAUCE
Ministre des Armes
Ministre des Armes
BBQSAUCE


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Québec , Canada.
Date d'inscription : 04/10/2008

Missive du Consortium Orbital Empty
MessageSujet: Re: Missive du Consortium Orbital   Missive du Consortium Orbital Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:42

Au moin aviser les membres de vos discutions
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 39
Localisation : Belgium Mons
Alignement : Missive du Consortium Orbital Sith
Date d'inscription : 03/08/2008

Missive du Consortium Orbital Empty
MessageSujet: Re: Missive du Consortium Orbital   Missive du Consortium Orbital Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:01

Oué mais c'est bon ^^
ce n'était qu'une proposition, on attendait leurs réponse avant tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfear.allianceogame.com
L ours Blanc
Maitre Jedi
Maitre Jedi
L ours Blanc


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Mons Be
Alignement : Missive du Consortium Orbital Jedi
Date d'inscription : 12/08/2008

Missive du Consortium Orbital Empty
MessageSujet: Re: Missive du Consortium Orbital   Missive du Consortium Orbital Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:59

Sachez que je leur ai proposé ce pacte car ils sont assez actif avec une bonne evolution constante et plusieurs planete en g3 en plus d une sympathie general dans leur alliance

Maintenant pas besoin de criser et montrer de l animosité ds ce topic ce qui me denigre personnellement en vers eux

Vous pourriez rester courtois ca ne fait pas de mal Wink

Je suis peut etre raideur agressif comme tu m avais dit calsifer mais jamais arrogant comme tu viens de l etre Wink

Pour ce qui en est de la reponse dommage qu elle soit negative pour nos 2 evolutions simultanée enfin bref tel est votre choix

Et puis pour prevenir comme tu dis BBQ sauce la moitié des MSG que je poste ici personne ne prend la peine d y repondre donc Wink ou mm peut etre de les lire ca donne pas trop envie de tout devoiler tant que rien n est officiel

Deja les officiel vous vous en ****** donc les officieux j imagine pas Wink

Sur ce bonne continuation

Dark JudaS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive du Consortium Orbital Empty
MessageSujet: Re: Missive du Consortium Orbital   Missive du Consortium Orbital Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:53

Je pense que l'iddée meme du pacte était bonne mais peut etre qu'un pacte moins engageant comme un pc ou pna aurait abouti !
Merci à toi Torak et visite notre forum aussi longtemps que tu voudras:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive du Consortium Orbital Empty
MessageSujet: Re: Missive du Consortium Orbital   Missive du Consortium Orbital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive du Consortium Orbital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dissoute :: Section Publique :: Salle d'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser