Alliance Dissoute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancienne Alliance OGame Univers 50
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 22 Juin - 19:52
Statistiques
Nous avons 54 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ExKira

Nos membres ont posté un total de 8898 messages dans 661 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dark unS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thor le
Invité




Dark unS Empty
MessageSujet: Dark unS   Dark unS Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:27

Bonjour,

Je suis Thor le Magnifique, fondateur de la M.U .

Je viens à vous parce que un de vos joueurs est venu sur la shoot box pour balancer de fausses allégations à propos d'un de mes membre sur un ton qui me déplait des plus fortement. ou du moins le ton ne me gène peut être pas tant que ça, mais la façon de le faire et les termes employés me gènes !

Le shoot raid certains de vos membres, et jusqu'ici, il y a toujours eu rentabilité pour lui, partant de ce principe, ajouté au fait que Ogame est un wargame, je trouve mal placé de venir se plaindre d'être raidé lorsqu'on est rentable de 2.500.000 unités !

Si vous avez des problèmes avec des M.u merci de ne pas venir cracher votre venin dans la shootbox. Venez vous inscrire sur notre forum et venez exposer vos problème ici :

Nous analyserons votre problème et tenterons d'y trouver une alternative, mais si vous êtes rentable, ne venez pas vous plaindre d'être raidé.

PS : les opérations SPAM de messagerie IG sont passiblent de sanctions, de même que l'espionnage intensif qui est une forme de SPAM, merci d'en tenir compte à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
L ours Blanc
Maitre Jedi
Maitre Jedi
L ours Blanc


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Mons Be
Alignement : Dark unS Jedi
Date d'inscription : 12/08/2008

Dark unS Empty
MessageSujet: Re: Dark unS   Dark unS Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:29

Je ne veux pas créer de guerre inutile ou faire de conflits mais regarde par toi meme dans le sujet qu il est venu créer dans notre alli mais ce n est que menace et arrogance
Je peux comprendre sa supériorité mais de la a venir m attaqué gratuitement
la 1ere fois etait bien renta car je pensais avoir un intercepteur et je ne savais pas tout depensé donc j ai fait le mort
la 2eme je l ai prevenu que je retirais ressource et flotte sans succés
Et je n étais nullement la pour espionner mais bien par convivialité d un peu plus de direct que de message par forum vous ne m y reprendez plus
Ce n est pas trop l attaque gratuite que je condamne mais plus son comportement arrogant vu sa superioté ce n est qu un jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-shoot
Jedi
Jedi



Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : Dans mon EDLM de commandement !
Date d'inscription : 09/12/2008

Dark unS Empty
MessageSujet: Re: Dark unS   Dark unS Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:11

En bref, tu te plains de mon arrogance parce que je suis supérieur (je reprend tes termes), mais en admettant ma supériorité, tu t'abstiens de faire profil bas Wink

Enfin bon, j'ai déjà dit que le deuxième raid je m'étais endormi, mais puisque tu ne lis que ce qui t'arrange...
Je te prierais de ne pas mêler mon alliance a notre problème, sauf si en plus de moi tu a envie de les avoir sur le dos.

Et c'est un peu gros de venir se plaindre après m'avoir déclaré la guerre en me mettant dans votre liste noir.
Revenir en haut Aller en bas
L ours Blanc
Maitre Jedi
Maitre Jedi
L ours Blanc


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Mons Be
Alignement : Dark unS Jedi
Date d'inscription : 12/08/2008

Dark unS Empty
MessageSujet: Re: Dark unS   Dark unS Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:31

J esperais trouver de la comprehension pour un joueur plus faible maintenant j ai bien compris
c est comme ds la vie reel le pouvoir monte surement a la tete
je ne melerais plus ton alli
je ne viendrais meme pas poster de plainte pour etre critiquer et a moitiée ecouté par des prejugé et un opinion deja defini
tu peux me raider tant que c est rentable je m en fou c est le jeu
alors la prochaine fois evite de t endormir avec tes edlm
en plus 39 si j avais su un bete stationnement dommage
je joue le plus fair play possible et je reste zen jusqu a un certain niveau de meprise et arrogance que tu commencais a dépasser
maintenant tu as deja l air plus humble ca fait plaisir !
et pour cet insinuation de guerre d alli ca nous interesse pas trop comme tu px le constaté ^^
votre wing defonce nos 2 alli :p mere et wing :p alors c est bon je pense ^^

Ps : ou te mettre d autre que dans la liste noir tu sondes toute l alli 2x par jour ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Invité




Dark unS Empty
MessageSujet: Re: Dark unS   Dark unS Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:49

La M.U n'a pas de Wing, je trouve ce terme péjoratif !
Les D.M.U sont des M.U !

Pour le problème qui vous oppose, tant qu'il y a de la renta, il est inutile de venir à la M.U pour demander que le shoot vous laisse tranquil.

Quant à ce que j'ai pu lire de vos débats houleux, je déduis que vos intercepteurs sont en carton, fantoche si vous préférez.

En attendant, je ne vous permet pas de dire que le pouvoir nous monte à la tête, ce n'est pas parce que nous sommes top20 au classement que nous avons plus de pouvoir que vous, nous avons juste lié des amitié avec d'autres alliances ce qui nous à permis d'avancer mieux et de prendre des conseils un peu partout. Nous existons depuis plus d'1 ans, alors nous avons beaucoup plus de maturité que vous !

Tout raid rentable ne mérite pas d'être "dénoncé" à l'alliance de raideur, vous imaginez si chaque gars raidé venait se plaindre ?

Je vous concède quand même que le shoot n'a pas été forcément très cordiale avec vous sur votre forum, mais l'accueil qu'il y a reçu ne l'a pas non plus été alors on va dire égalité !

merci.
Revenir en haut Aller en bas
L ours Blanc
Maitre Jedi
Maitre Jedi
L ours Blanc


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Mons Be
Alignement : Dark unS Jedi
Date d'inscription : 12/08/2008

Dark unS Empty
MessageSujet: Re: Dark unS   Dark unS Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:53

On en restera donc la
Merci de ta comprehension le Thor
Et dsl si tu l as pris péjorativement ce n était nullement mon intention !
Revenir en haut Aller en bas
le-shoot
Jedi
Jedi



Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : Dans mon EDLM de commandement !
Date d'inscription : 09/12/2008

Dark unS Empty
MessageSujet: Re: Dark unS   Dark unS Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:55

Bien, les choses sont mises au points!

Je n'insinue pas une guerre d'alliance, je n'ai pas envie que Cortes vienne me piquer mes proies :O

Quand a sonder tout tes membres chaque jour, c'est un peu logique vu la renta que je me faisais sur eux (surtout que je sonde toute la G chaque jour).
Et contrairement a toi, je ne tombe pas dans l'insulte comme traiter les gens de noobs ou d'arrogants.

Et oui, ce jeu est comme dans la vie réelle et même pire, le raid n'est rien d'autre que du vol légitimé.
Personnellement, je n'avait rien contre vous, je cherchais juste un peu d'adrénaline vu que tu me proposer de me faire intercepter, mais vous m'avez insulté, et surtout mis en liste noir.
ça ne me dérange pas de vous faire la guerre, mais n'allez pas pleurer sur l'épaule de thor.

Perso je laisserais hors de cette histoire les membres qui ne m'ont rien fait (je m'entend bien avec certains d'ailleurs^^)

Donc, a tout a l'heure dans mes EDLMs unS
Revenir en haut Aller en bas
D4rKPiloU
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
D4rKPiloU


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 74
Localisation : Roswell
Date d'inscription : 18/10/2008

Dark unS Empty
MessageSujet: Re: Dark unS   Dark unS Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:31

Je suis obligé d'intervenir lorsque que vous nous jugez d'immatures.

Sur quoi vous basez vous pour parler comme cela ? et c'est nous qui sommes arrogants ? biensur...

Je viens de l'uni 2 sur lequel je joue depuis plus de 3 ans, et vous pensez avoir d'avantage d'expérience que moi ?

La seule raison pour laquelle le-shoot est devant moi dans les stats, c'est parce que j'ai commencé sur cet uni il y a 3 mois.

Dans quelques mois, les tendances s'inverseront, et nous jouerons à nouveau.

Je te l'ai déjà dit, amuse toi si tu veux a peter de la def, rira bien qui rira vers la fin jocolor

Ce n'est pas une menace, disons plutôt que je suis blasé de voir que certain n'ont rien de mieux à faire que ça, nous ne sommes pas près de te voir posté un hof.
Revenir en haut Aller en bas
L ours Blanc
Maitre Jedi
Maitre Jedi
L ours Blanc


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Mons Be
Alignement : Dark unS Jedi
Date d'inscription : 12/08/2008

Dark unS Empty
MessageSujet: Re: Dark unS   Dark unS Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:43

Si tu rases mes defenses sans renta je te ferais le mm
Je te previens Smile c est pas une menace mais bien une promesse Smile
oeil pour oeil dent pour dent Smile
Je veux bien etre gentil tout ce qu on veut mais a un moment
ca devient un peu une histoire personnel entre toi et moi
tu verras quand on se sera bien entretué a deux on s entendra mieux
c est comme dans la vie les conflits soudent les liens Smile
Et aussi un jour je serais au dessus de toi
On verra bien qui jouera comme dit pilou a ce moment la
Car ta progression pour 1500k de point J ai la mm quoi Wink
Donc j attends tes edlm avec impatience mais bon de la a trouvé de la renta
Cherche toujours
Maintenant bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-shoot
Jedi
Jedi



Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : Dans mon EDLM de commandement !
Date d'inscription : 09/12/2008

Dark unS Empty
MessageSujet: Re: Dark unS   Dark unS Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:07

Hé bien voila, je savais qu'on allait s'entendre sur au moins un points^^

Prévient vite ton fantôme d'intercepteur, je répond a ton invitation dés que mes RIPs sont prêtes lol!
Revenir en haut Aller en bas
L ours Blanc
Maitre Jedi
Maitre Jedi
L ours Blanc


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Mons Be
Alignement : Dark unS Jedi
Date d'inscription : 12/08/2008

Dark unS Empty
MessageSujet: Re: Dark unS   Dark unS Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:36

Je ne suis pas rentable a ce que je sache Wink
la vengeance est un plat qui se mange froid Smile
sur quel point on s entend ? le fait des conflits soudent les liens ?
attaque moi rentablement soit fair play au moins ..
j en px rien si tu n y arrive pas
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
le-shoot
Jedi
Jedi



Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : Dans mon EDLM de commandement !
Date d'inscription : 09/12/2008

Dark unS Empty
MessageSujet: Re: Dark unS   Dark unS Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:07

unS a écrit:

j en px rien si tu n y arrive pas

Pas compris Suspect

On s'entend sur le fait que tu attend mes EDLMs avec impatience, puisqu'elle te manque temps, je vois pas pourquoi je t'en priverais !
Revenir en haut Aller en bas
crazymarx
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
crazymarx


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Quebec Canada
Humeur : egale
Alignement : Dark unS Jedi
Date d'inscription : 07/11/2008

Dark unS Empty
MessageSujet: Re: Dark unS   Dark unS Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:37

Layonne arriva a bord de son vaisseaux et attérit auprès de ses compères


Bonjour à tous,

je viens en ces lieux car ce sujet m'intéresse.

Vous venez en ces lieu pour nous critiquer d'immature mais le problème c'est que au lieu de jouer plus intelligent que nous vous venez sur ce forum.
Pourquoi n'avez vous pas fait sourde oreilles? Pensez vous vraiment que nous allons nous attaquer a vous ou a l'un de vos membres?

Personnellement je ne pense guère que ce soit le cas car aucune de nos flotte n'est assez puissante pour passer vos défense ou d'être rentable.

Je pense au vu de tout le monde que nous rentrions chacun dans notre coin et laisser couler cette histoire.

Il est vrai unS que tu t'est fait raider ce n'est pas grave si il dit qu'il s'est endormi croyons le aveuglement rien ne sert de courir le temps fini toujours par nous rattraper si vous voulez nous raider allez y tant qu'il y a rentabilité. En revanche si a plusieurs reprise des attaque non rentable venans de votre part vous pourré être inscrit dans le jolie piloris de Ogame si une guerre n'est pas déclaré en bonne éduforme je le précise.

Maintenant je vous laisse réfléchir a ce message.

Bon jeu a vous et bonne continuations.
Revenir en haut Aller en bas
le-shoot
Jedi
Jedi



Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : Dans mon EDLM de commandement !
Date d'inscription : 09/12/2008

Dark unS Empty
MessageSujet: Re: Dark unS   Dark unS Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:44

Bien le bonjour Layonne.

Vous n'avez jamais été traiter d'immatures, et je vais pas me fatiguer a vous expliquer la pensée de thor.
Nous n'avons pas fait la sourde oreille parce que unS est venu sur notre forum se plaindre et qu'il aurait été impoli de simplement l'ignorer.
Ensuite, je pense sérieusement que vous allez attaquer un de nos membres : Moi, puisque c'est de ça que unS et Pilou me menace depuis le début.

Pour finir, je me suis certes endormi, mais ça ne change rien au fait que dans tout les cas je l'aurais raider. Les raids non rentables sont autorisés même sans guerre en bonne et due forme comme tu dit et nous sommes donc très loin du Pilori.

En bref, ça ne sert a rien de nous donner des ordres ou de critiquer nos actes sans savoir de quoi tu parle et je te conseille de rester en dehors de cette histoire si tu ne veut pas être obliger de rester dedans jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
thor
Invité




Dark unS Empty
MessageSujet: Re: Dark unS   Dark unS Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:50

je ne vous traite pas d'immature, je dis juste que vous jouez pas assez longtemps sur cet uni pour en saisir l'ensemble des règles pour le moment ...

Ensuite, nous sommes une alliance pacifique et assez respecté je crois, il aurait été contraire à nos principes de ne pas vous répondre.

Pour ce qui est du pilorie de ogame ... y figure uniquement les joueurs ayant effectué des infractions aux règles de la G.F, or, nous sommes dans un wargame, donc, les raid non rentables sont autorisé bienqu'il soit plus commun que les raids soient rentable.

Si le shoot désire vous raider parce que vous semblez hostile envers lui, nous ne pourrons l'en empêcher.

Cordialement, Thor le Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
L ours Blanc
Maitre Jedi
Maitre Jedi
L ours Blanc


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Mons Be
Alignement : Dark unS Jedi
Date d'inscription : 12/08/2008

Dark unS Empty
MessageSujet: Re: Dark unS   Dark unS Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:20

Bon ok a partir de mnt tu px m attaquer 47x par jour si tu vx j en ai plus rien a foutre de mes defenses tu passes en ULTIME priorité pour moi toute ma prodcution va servir a niker ta pm avec ses grosses jolies defense Wink je ne ferais plus que ca je ne joue plus a ogame je joue a te sabotter mnt
je m en fou de ma def nik tout Wink
moi je vais tout te mip Smile
rase bien tout surtout comme ca je reprendrais a 0 jpourrais mettre des clé dessus tranquille Smile
j etais deg d avoir trop de defense facon donc merci
Maintenant je vais t allumer personnelement t es ma priorité Smile
c est vrmt pitoyable d en arriver a jouer comme toi tu dois etre un fameux refoulé de la vie pour t acharner sur moi comme ca
Je suis heureux et content de pouvoir t anoncer que j arrete Ogame et je passe en mode shooté le shoot Smile
T imagine mm pas la rancune que je ressens pour toi petit Smile
ton alli je la respecte toi tu me repugne
Je vais tout te mip prepare toi bien Wink
tu pourras faire ce que tu vx pour essayer d empecher ca jvais te rasé ta def Smile
la preuve en image 2eme raid avec destruction gratuite
gg pour ton raid avec 39 rip tu emportes 15k ce qui fait 0.5k par rip Wink GG
heureuseument qu elle ont un fret de 1M Wink encore un peu c etait juste

Dark unS Attack
Revenir en haut Aller en bas
le-shoot
Jedi
Jedi



Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : Dans mon EDLM de commandement !
Date d'inscription : 09/12/2008

Dark unS Empty
MessageSujet: Re: Dark unS   Dark unS Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:48

Si t'a envie de t'amuser a dépenser tes ressources pour rien, t'est vraiment encore plus abruti que je le pensait.
Moi au moins, je ne perd rien a t'attaquer.
On se demande si tu te rappelle que tu est sur un jeu :p
Enfin, si tu veut t'amuser, on va jouer, j'aurais bien aimé qu'on finisse le jeu de l'interception avant, mais apparemment je vais devoir jouer a ça avec Pilou.
Revenir en haut Aller en bas
crazymarx
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
crazymarx


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Quebec Canada
Humeur : egale
Alignement : Dark unS Jedi
Date d'inscription : 07/11/2008

Dark unS Empty
MessageSujet: Re: Dark unS   Dark unS Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:31

alors il y a un problème cf règles ogame sur le forum de ogame toute attaque non rentable effectuer plusieur fois par jour est strictement interdit bien que nous connesion pas les règles de l'univers vous même ne connaisser même pas les règles de Ogame rentrer dans votre forum et allez lire celui du jeu vous y comprendré peut être plus de chose ceci dit vous nous agrésser verbalement je pense que avec l'accord de krom et unS nous allons vérouillé le sujet et vous bannir IP car cela devient trop abéren pour être sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
le-shoot
Jedi
Jedi



Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : Dans mon EDLM de commandement !
Date d'inscription : 09/12/2008

Dark unS Empty
MessageSujet: Re: Dark unS   Dark unS Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:52

Je croit que tu devrait relire le règlement.

Avant de passer définitivement pour un imbécile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 39
Localisation : Belgium Mons
Alignement : Dark unS Sith
Date d'inscription : 03/08/2008

Dark unS Empty
MessageSujet: Re: Dark unS   Dark unS Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:04

layonne a écrit:
alors il y a un problème cf règles ogame sur le forum de ogame toute attaque non rentable effectuer plusieur fois par jour est strictement interdit bien que nous connesion pas les règles de l'univers vous même ne connaisser même pas les règles de Ogame rentrer dans votre forum et allez lire celui du jeu vous y comprendré peut être plus de chose ceci dit vous nous agrésser verbalement je pense que avec l'accord de krom et unS nous allons vérouillé le sujet et vous bannir IP car cela devient trop abéren pour être sur un forum

Bon,
De 1 je ne suis pas sur que ce que tu avance en parlant des règles Ogamiénnes soient vraies.... si tu veux bien, fais un copier/coller du texte, ou un print screen, ou un lien directe vers la page en question s'il te plait Wink
De 2, les chose se sont peut-être calmées entre unS et le-shoot (pas sur du tout Suspect ), ne remettons pas d'huile sur le feu bom
De 3, les virer, ainsi que bannir leur IP ne servirais à rien, les IP changent chaque jours pourvu que l'on possède un routeur (en Belgique c'est comme ça en tout cas), et supprimer leurs comptes ne changera rien, du fait qu'ils pourraient toujours venir sur le forum ainsi que poster des message dans la Section publique sans pour autant posséder un compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfear.allianceogame.com
le-shoot
Jedi
Jedi



Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : Dans mon EDLM de commandement !
Date d'inscription : 09/12/2008

Dark unS Empty
MessageSujet: Re: Dark unS   Dark unS Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:18

Bien, mon opération a échoué, après trois tentatives.
Comme unS avait finit par le comprendre, mon but n'était pas juste de m'amuser ou de le faire chier, je vous laisserais lui demander les détails.
Ma cible a compris la ruse, donc je ne me servirais plus de la W.I.F.

Donc désormais, tant que vous restez non-rentables, vous n'aurez rien a craindre de moi.

Je m'excuse également auprès de unS pour la pertes de ses défense, mais il y avait des chances d'avoir 250M de renta derrière.
Il est regrettable que cela ai du aller aussi loin.

Je m'excuse également d'avoir été désagréable sur le forum, mon plan nécessitait de paraitre le plus noob possible.

Je maintiens toujours l'offre que j'avais fait a unS le jour ou il m'a envoyé son premier message :

Si l'un de vous a besoin d'une interception, qu'il n'hésite pas a demander. C'est le moins que je puisse faire après le trouble que j'ai causé au sein de votre alliance.

Néanmoins, faites attention a rester courtois sur le forum comme dans le jeu Wink

Have fun et a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
L ours Blanc
Maitre Jedi
Maitre Jedi
L ours Blanc


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Mons Be
Alignement : Dark unS Jedi
Date d'inscription : 12/08/2008

Dark unS Empty
MessageSujet: Re: Dark unS   Dark unS Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:19

Ahh enfin le-shoot courtois du debut ...
je me disais bien que tu jouais un rôle
je t avais grillé avec ton envie de faire sortir une grosse flotte Wink
tu commencais serieusement a me titiller obligé de parlé de MIPage intensif pour calmé tout ca mais bon je vois que t es enfin sorti de ton jeu Wink
Bon jeu mnt
Revenir en haut Aller en bas
D4rKPiloU
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
D4rKPiloU


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 74
Localisation : Roswell
Date d'inscription : 18/10/2008

Dark unS Empty
MessageSujet: Re: Dark unS   Dark unS Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:35

Gnuh ?

jveux comprendre moi
Revenir en haut Aller en bas
le-shoot
Jedi
Jedi



Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : Dans mon EDLM de commandement !
Date d'inscription : 09/12/2008

Dark unS Empty
MessageSujet: Re: Dark unS   Dark unS Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:22

demande a unS lol!
Revenir en haut Aller en bas
L ours Blanc
Maitre Jedi
Maitre Jedi
L ours Blanc


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Mons Be
Alignement : Dark unS Jedi
Date d'inscription : 12/08/2008

Dark unS Empty
MessageSujet: Re: Dark unS   Dark unS Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:00

Effectivement ce joueur croit que ma planete etait un terrain de rencontre pour gros poisson
est ce que ma planete a l air de s apelé meetic.fr ?
Tu cherchais l ame soeur dessus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark unS Empty
MessageSujet: Re: Dark unS   Dark unS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark unS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Judas ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dissoute :: Section Publique :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser