Alliance Dissoute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancienne Alliance OGame Univers 50
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 22 Juin - 19:52
Statistiques
Nous avons 54 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ExKira

Nos membres ont posté un total de 8898 messages dans 661 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Xargon [Demande débouté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amiral K
Invité




Xargon [Demande débouté] Empty
MessageSujet: Xargon [Demande débouté]   Xargon [Demande débouté] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:22

Le joueur Xargon a attaqué et nargué l'un des membres de l'alliance Y.O.P maryus, je souhaiterais qu'il lui présente ses excuses et qu'il lui restitue les ressources sous peine d'attaque dans les prochaine 48 heures
en espèrant régler ce problème sans conflit
amicalement
Amiral Kan Omega
Alliance Y.O.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xargon [Demande débouté] Empty
MessageSujet: Re: Xargon [Demande débouté]   Xargon [Demande débouté] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:35

tout aussi respectueusement j'aimerai un screenshot ou une copie de la "provocation" de notre membre
Revenir en haut Aller en bas
Calsifer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Calsifer


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/10/2008

Xargon [Demande débouté] Empty
MessageSujet: Re: Xargon [Demande débouté]   Xargon [Demande débouté] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:11

M.D.R. Vous ferer la copie en trois exemplaires et vous les ferai signer par les joueurs concerner,ensuite vous ferai passer sa par les modos histoire d'etre sur.

Sinon quoi??Vous nous casser la gueule mais j'hallucine je crois que la wing plus de points que vous, si vous aller vous plaindre a chaque fois qu'on vous ete attaque vous ete pas sorti de l'auberge.


Toujours aussi respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
crazymarx
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
crazymarx


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Quebec Canada
Humeur : egale
Alignement : Xargon [Demande débouté] Jedi
Date d'inscription : 07/11/2008

Xargon [Demande débouté] Empty
MessageSujet: Re: Xargon [Demande débouté]   Xargon [Demande débouté] Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:39

bonsoir amis (amies) tout d'abord la question est y avait-il des défenses? Y avait-il une flotte a quai et si la réponse est oui pour l'une des 2 questions allé vous en et ne revenez plus car le principe de ce jeu est simple devenir le meilleur raider les flotte a quai est ceux qui ne protège en aucun cas leur planètes


sur ce bonne soirée


amicalement Layonne
Revenir en haut Aller en bas
D4rKPiloU
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
D4rKPiloU


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 74
Localisation : Roswell
Date d'inscription : 18/10/2008

Xargon [Demande débouté] Empty
MessageSujet: Re: Xargon [Demande débouté]   Xargon [Demande débouté] Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:17

Effectivement,

faute de preuves concrètes, nous ne pourrons croire tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xargon [Demande débouté] Empty
MessageSujet: Re: Xargon [Demande débouté]   Xargon [Demande débouté] Icon_minitimeMar 25 Nov - 6:58

Tu as entendu l'avis de nos menbres
et moi mon idée sur la question est tres clair sonde mes planetes et vois si une seule n'est pas protégée que sa soit sur la def ou sur les ressources a quai
meme pour cinquante k le premier de l'uni y vas si y a pas de def et qu'il s'en merde comme un ras mort !
Combien a perdu ton joueur ?
Je vais jeter un coup d'oeil a tes menbres et si tu reviens ici nous menacer je m'assurerai que ton alliance perde le quadruble de k par menbres
si t'es le fondateur alors casse toi de ce fofo si c'est pour te plaindre
si tu est un simple joueur tu devrai trouver une autre ally vous n'irez pas tres loin
Que ferais tu si ne serai ce que cinq de nos menbres attaquer chacune de tes planetes en attaque groupé et en phalangeant tes planetes ?
Tu connais la station service ?*
Ici c'est moins cher lol!
revien pour du commerce ou que tu veuilles en apprendre plus sur la question
d'ogame
Uns tu crois qu'il a compris ce que l'on ressent tous devant l'humour et l'accueil de notre fofo
Xargon [Demande débouté] 994500 Xargon [Demande débouté] 907996
Revenir en haut Aller en bas
BBQSAUCE
Ministre des Armes
Ministre des Armes
BBQSAUCE


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Québec , Canada.
Date d'inscription : 04/10/2008

Xargon [Demande débouté] Empty
MessageSujet: Re: Xargon [Demande débouté]   Xargon [Demande débouté] Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:31

Quelqu'un peut posté les infos de leur ally ici même pour que je puisse vérifier ? J'vais en sonder quelques un prêt de mes planètes et peut-êstre des mip ou mes 2000 vb je vais voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xargon [Demande débouté] Empty
MessageSujet: Re: Xargon [Demande débouté]   Xargon [Demande débouté] Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:51

oh envois juste une sonde sa devrais detruire leurs def Laughing Xargon [Demande débouté] 859438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xargon [Demande débouté] Empty
MessageSujet: Re: Xargon [Demande débouté]   Xargon [Demande débouté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xargon [Demande débouté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec l'alliance Empire Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dissoute :: Section Publique :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser